PEACHES & SKIN

Salut les filles !!

Petit article beauté pour te parler d’une marque qui m’a gentiment proposé de tester une gamme de leurs produits et dont je t’avoue être devenu accro.

Allez on y va !!

Pour commencer j’ai la peau HYPER sèche et sensible. Impossible pour moi de passer une journée sans me tartiner de crème. Adieu Koh Lanta ^^, je ne pourrai jamais participer ( j’me cherche une excuse parce que je sais très bien que ne PAS manger me rendrait irritable et si en plus t’as pas le droit de ramener TOUTES tes crèmes, laisse tomber ! ).

DONC … ma peau a besoin d’être nourrie et hydratée en permanence, c’est comme ça depuis toute petite ! J’ai multiplié les poussées d’eczéma, hiver comme été, et malgré ma peau matte, une protection solaire indice 50 obligatoire ! Du coup, crois moi bien que je me dois de la chouchouter !

La routine que j’ai reçu de chez Pulpe de vie est 100 % naturelle. Elle se compose d’une gelée nettoyante, d’un sérum et d’une crème hydratante.

1 . La gelée nettoyante visage : produit de foufou ! Déjà parce que l’odeur est dingue ! t’en mangerai tellement ça sent le smoothie pêche ! Et puis ce produit ne te sèche pas la peau. Je déteste sortir de la douche avec la peau qui tiraille, j’ai l’impression d’être un raisin sec ! Là, au contraire, cette gelée se transforme en mousse au contact de l’eau et vient te nettoyer la peau en douceur. JE KIFFE !

2. Le sérum Hydratant : quelques gouttes suffisent ! Ce sérum est hyper nourrissant ! Une vraie peau de pêche avec l’odeur en prime ! c’est canon. J’utilise généralement le double sérum de chez Clarins ou bien le rénérgie de chez Lancôme, ils sont tops, rien à dire…sauf le prix ^^Donc pour un sérum beaucoup plus abordable et qui te promet une hydratation profonde, celui là est vraiment pas mal 😉

3 . La crème hydratante : je l’utilise après le sérum, ALWAYS ! je n’en vois pas vraiment la nécessité puisque le sérum est assez hydratant mais le combo des deux, ne peut pas faire de mal à ma peau. Je ne sais pas si c’est l’un ou l’autre qui marche le mieux mais dans le doute, mieux vaut prendre les deux ! Niveau amélioration : peau moins sèche et un peu plus rebondie.

Il est vrai que l’été jai carrément meilleure mine que l’hiver, mais le soleil fait des ravages et si jamais t’oublies de te protéger et de te tartiner de créme…bah tu peux pas te plaindre lol ! On dit que la peau est le reflet de notre santé générale, ce qui est totalement vrai ! Elle dépend complètement de ce que tu manges, des agressions extérieures et de ton organisme intérieur. Personnellement, je sais très bien que les jours qui vont suivre une grosse cuite ( oui j’ai quelques casseroles ^), je vais avoir un teint brouillé et des petits boutons avec des rougeurs qui vont apparaitre. « Bah fallait pas boire comme un trou » !

Sinon petit plus que j’ai reçu également :

4 . Soin lavant intime : la surprise en plus du colis ! La texture est agréable et le format hyper généreux, 400 ml. Ma fille de 7 ans l’a adopté ! Et puis niveau odeur, de l’abricot pour ton abricot…plutot bien choisi nan ?!?

Pour résumer, cette marque est :

  • Eco responsable
  • Certifiée Bio
  • 100 % made in France, de Marseille bébé !!
  • Sans paraben et sans silicone
  • Simple et naturelle
  • Anti gaspi ( elle utilise les fruits et légumes « moches » !!)

Plein de bonnes raisons pour se mettre aux cosmétiques Bio !!

Des bisous !! Des gros !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s