SKIN CARE

La semaine dernière j’ai eu l’occasion de pouvoir profiter d’un soin du visage, et Dieu sait à quel point j’en avais bien besoin !! Entre le stress des fêtes de Noël, les gosses HYPER excités comme jamais et le froid trop froid….

L’hiver c’est la cata, jai la peau tellement sèche que je me badigeonne de crème, d’huile, de ce que tu veux. Je ressemble à une tartine ( trop ) beurrée prête à passer au four….Tu vois le truc ?

Bref….

Les instituts Fée Pour Elles se situent dans le nord Isère, à Soleymieu ainsi qu’à Montalieu. Cette enseigne utilise les produits Mary Cohr que tu peux trouver un peu partout en France.

Me voila donc, poussant la porte de l’institut de Soleymieu.

L’espace est très lumineux et je sens que je vais bien apprécier mon moment de détente, que je mérite fortement….Et pour ne rien te cacher, je n’ai jamais fait de soin du visage, donc c’est te dire mon degré d’excitation ^^

La cabine est assez cocooning et la musique zen me fait oublier mes petits tracas du moment. Je me glisse sous la serviette et me laisse chouchouter par les mains de Mallaury….elle est à moi pour 60 min !! BONHEUR !!!

Le soin qui m’a été conseillé est le Catiovital Lifting. Un soin qui te remonte les traits et qui te rajeunit le visage .

Mallaury prend le temps de faire un diagnostic de ma peau en me posant les bonnes questions. J’évite de lui parler de ma ressemblance à un raisin sec lorsque je ne m’hydrate pas suffisamment. Restons sérieuses !

Allez je suis prêeeeeeeete de chez prête !J’ai hate de ressortir avec la peau de mes 18 ans ( quand même pas, mais on peut rêver ). Mes excès ainsi que mes 24 années de vie de fumeuse ( j’ai enfin arrêté ) ont forcément abimés des trucs par ci par là….donc va falloir y aller sur la crème et sur la machine pour rattraper tout ça.

Je ne dis pas que j’ai une vilaine peau car on me donne toujours pas mon âge…merci Maman pour tes gènes asiatiques ! Mais il est évident qu’il faut en prendre soin un max . Alors évite la clope chou, ça brouille le teint et ça donne pleins de ridules, c’est dommage quoi !

Maintenant place au soin. Je vais t’expliquer tout ça étape par étape :

Nettoyage du visage avec une mousse PhytOxygene. C’est tout doux, ca fait du bien. Ça y’est je me détends…

Gommage avec un gommage qui « gomme » ENFIN !

Celui qui te laisse une peau de bébé, celle de tes 2 ans, tu vois ?!?

Application d’une essence vitale aux huiles essentielles qui permet de faire pénétrer les produits en profondeur. L’odeur est apaisante !

Ensuite, elle utilise des électrodes de ionisation avec une fonction drainage : qui libère les tensions.

Et une fonction de stimulation musculaire qui va tonifier les muscles. C’est très marrant comme sensation, t’as l’impression que ça vibre et que ça se contracte de partout.

Bref ça travaille là dessous !

Modelage Lifting aux huiles essentielles.

C’est un massage du visage….qu’est ce que c’est bon !! Limite je m’endors.

Je repense à mon banquier qui m’a laissé un message hier et….

Nan ! Je préfère me rendormir !

Masque Phytoxygène éclaircissant au pinceau pour environ 10 min de pose.

Et là, surprise du chef, le pompon sur la Garonne ; un massage des mains ! Je suis sur un nuage, jamais je veux redescendre !

Pour finir, application du Sérum Nutri Repair, d’un contour des yeux et d’une crème nouvelle jeunesse.

Voici un avant/après :

Déjà, j’ai l’air moins déprimée et je souris 😉

Ma peau est plus lumineuse, moins terne et moins fatiguée.

Elle brille, c’est normal à cause de toute la crème. Je ne m’inquiète pas car vu sa sécheresse de départ, ça va être vite absorbé. Et ma peau, ÇA, elle aime !

Le lendemain, je constate une diminution de mes ridules aux coins des yeux, ma peau est plus douce, plus hydratée.

Ce soin lui a fait un bien fou ! Pour les peaux plus matures, une cure de 3 séances est conseillée pour voir une vraie différence ! Mais déjà là je trouve le résultat plutôt convaincant.

J’ai passé un moment hyper agréable et j’ai dû descendre de mon nuage. MAIS, je suis rentrée détendue ! Même pas j’ai remarqué le panier de linge qui m’attendait ni me suis pressée pour préparer le repas du soir. Ni même rappelé mon banquier d’ailleurs ( Ooooooooo )

Ça aurait été LE moment parfait pour m’annoncer tout les trucs inavouables….j’aurais tout encaissé et j’aurais rien dit ! La prochaine fois que j’emboutie la voiture de mon chéri, c’est sûr que je lui payes un massage avant d’annoncer le truc !

Merci à l’institut, à Elodie ainsi qu’à Mallaury et ses mains de fée, bisous tout pleins de crème enrobée de chocolat !

Et vu que c’est bientôt Noël et que j’ai envie de te faire plaisir, il y a un concours actuellement sur ma page Insta pour gagner le même soin !!

Et pour finir, il n’y aura pas une, mais TROIS gagnantes !!

J’suis peut être pas la mère Noêl, mais je m’en approche…un chouï…..nan ?

Bisous les chou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s