WHAT’S IN MY BAG ?

Salut toi !

J’ai commencé mon ménage de printemps ici.

Et qui dit ménage dit aussi lavage de voiture….N’ayant jamais d’argent liquide sur moi, je me suis mis à fouiller désespérément tous mes sacs afin de trouver au moins UNE pièce pour passer ma voiture au rouleau ! Bref, le problème n’est pas là…mais quel bazar j’ai pu accumuler à l’intérieur de tout ça ! Des vieux tickets de CB, des Kleenex ( usagés, OMG !!! ), des élastiques à cheveux ( ceux que tu trouves jamais quand t’as besoin ), des vieux bonbons piqués dans les chambres d’hôtels, la liste est trop longue et après tu vas me trouver bizarre….

Je me suis donc posée la question : de quoi ai-je réellement besoin ?

Et on est d’accord que plus le sac et petit, moins t’en mets !

Et plus il est grand, plus tu te coltines les affaires à porter de tout le monde quand tu pars quelque part….

« Maman, tu peux mettre mon doudou dans ton sac ? »

« Maman, j’ai trop chaud, tiens mon pull ! »

« Tiens t’as encore de la place pour mes clés de voiture »

Tu te retrouves avec un sac de 10 kg qui te défonce l’épaule, mais toi tu souffres en silence parce que tout le monde profite et tout le monde est content ! Et je ne me plains plus car depuis que les enfants sont grands, je te passe les détails des couches, lingettes, biberons, tenue de rechange, qui te donnaient l’impression de déménager à chaque sortie !

Alors j’ai dû penser et re-penser l’intérieur de mes sacs en ne prenant que le nécessaire !

Pour la vie de tous les jours, je suis très  » Cabas « , très  » sac XL « , c’est tellement plus pratique ! Parce que jouer à Tetris pour essayer de caler toutes tes affaires dans des mini pochettes, c’est l’angoisse ! Même si j’avoue avoir une passion pour les sacs riquiquis…..

Je te laisse avec ces quelques photos qui prouvent vraiment que j’ai fait un GROS effort sur « prendre uniquement l’essentiel ».

Bisous

Ps : j’ai pas pris en photos mes clés, ni mon paquet de mouchoir, ça faisait top moche 😉 et l’esthétique ça compte !!!!

  • Gloss Bomb Universal Lip Luminizer Fenty, teinte Fenty Glow ( le plus agréable à appliquer et son goût pêche vanille….mon dieu ! ).
  • Gloss Dior Addict Milky Tint, teinte 376 Pop, je viens de voir qu’il est en rupture alors tu peux trouver celui là ou celui là.
  • Baume à lèvre Rêve de Miel Nuxe, un indispensable ! Pour moi qui ai toujours les lèvres sèches, je m’en tartine tout au long de la journée. Ce format à appliquer n’est pas des plus pratiques mais la texture est très agréable. Je jongle avec le Carmex, qui marche aussi très bien !
  • Petit miroir de poche Draeger Paris, le mien n’est plus dispo mais il y en d’autres hypers jolis juste
  • Solaire Dolce & Gabbana, une paire de Sunnies obligatoire car j’ai les yeux hyper fragiles ( merci Papa ! )
  • Spray désinfectant pour les mains Merci Handy, relaxant à la lavande et à l’eucalyptus. En période de covid c’est plus que nécessaire !
  • Gel mains désinfectant Unicorn Merci Handy, l’odeur est diviiiiiiiine ! Parce que faut pas se mentir, mais le gel à l’entrée de magasins qui pue les pieds ou l’alcool à brûler c’est pas possible !
  • Agenda Draeger Paris rose, tellement girly et tellement pratique, il se glisse partout !
  • Stylo Draeger Paris I Love You, un très joli rose pastel avec une touche de doré, du coup assorti à l’agenda ! PARFAIT !

Mon sac est un Louis Vuitton, modèle Neverfull taille MM, damier ébène. Il est livré avec sa pochette dans laquelle je glisse mes papiers, ma CB, du Doliprane, des pansements ( bah oui quand t’as des enfants…).

Cest le sac le plus pratique au monde, celui que je dois porter 300 jours par an ! Il est indestructible ( je t’assures) . Je pense qu’on peut y mettre 15 kgs sans que les anses ne lâchent ! J’ai essayé 10 et ça passe crois moi ! Il a été baladé dans tous les sens, à la mer, à la montagne et il ne bouge pas ! Il a contenu les biberons, les doudous, les jouets, des cahiers, tu y mets TOUT dedans ! Alors si un jour tu veux vraiment un sac solide et pratique et beau aussi, tu prends celui là, ok ? Jamais tu ne le regretteras, jamais !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s