CHACHA

Voilà ! Ça c’est fait ! Le rêve de ma vie…

Celui pour lequel j’économise depuis 12 ans….12 ans !!!!!! Fatch !!!!

Celui qui ne cesse d’augmenter chaque année…

Celui qui donne du chic à n’importe quelle tenue…

Celui qui donne des palpitations à toute Fashion Addict qui rêve d’en posséder un…un jour…!

Pour la petite histoire, j’économisais à raison de 45 € par mois pendant 12 ans donc depuis 2010. Du coup je te laisse faire le calcul pour l’aperçu du prix….

Je n’avais qu’un seul but en tête : celui de pouvoir pousser la porte d’une boutique Chanel et m’offrir ( enfin ) un joli sac en cuir noir. Donc c’est un achat mûrement réfléchis et non compulsif comme il peut m’arriver ( trop ) souvent .

Du coup j’ai profité d’une escapade en famille dans le sud de la France pour me rendre dans la boutique de Cannes. Alors oui ! Si tu veux acheter quelque chose chez eux, c’est pas possible en ligne ! Faut se rendre en boutique ! Et en France, mise à part Paris, Nice ou Cannes, bah y’a pas d’autres endroits. Sinon, sur Vide Dressing ou Vestiaire Co, mais là ils se gavent carrément niveau prix !

Bref, du coup j’ai jeté mon dévolu sur le Chanel 19. Le petit modèle pas si petit puisque tu mets pas mal de chose dedans ! Et puis avec mon gabarit de mini pousse, le grand modèle faisait too much et ce n’était pas l’effet recherché !

A la base je voulais le modèle Classique, celui créé par Karl Lagerfeld mais mon Dieu…le prix !! j’avais pas assez économisé ! Alors je me suis rabattue sur mon deuxième choix : le 19 ! Le successeur du 2.55 inventé par Mademoiselle Chanel 😉 Et LUI, je l’aime puissance 1000.

J’en ai repéré aussi d’autres dans des coloris différents dont un en sequins…OK ! J’ai joué au loto, j’ai croisé très fort les doigts et j’ai pas gagné ! Du coup selon mes calculs et si bien sûr, il n’ya pas d’augmentation de prix, en 2034, je peux éventuellement prendre celui à paillettes !

C’était donc la première fois que je suis ressortie avec un shopping bag CHANEL orné d’un camélia et d’un joli ruban qui virevoltait au vent ( en bord de mer, y’en a toujours beaucoup ). J’ai donc confié mon sac à Chéri chéri car je savais pertinemment qu’il le tiendrait tellement fort que personne n’aurait pû lui arracher des mains LOL !

Je te laisse avec les photos de mon unboxing . J’ai évidemment TOUT gardé ! Les rubans, le shopping bag, la boite, les camélias… Souvenirs, souvenirs 😉 Petit plus : le sac est livré avec un gant dans une matière tellement douce ! C’est un gant pour masser le cuir en cas de rayures. Et un sac qui a son propre gant de massage, si c’est pas la Grande Classe ça ?!?!

Je vous embrasse bien fort les filles….Mouhaaaaaa !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s