TOUT SUR MA CULOTTE

Mmmmmm….ça t’intrigue, pas vrai ?

Serait elle en train de virer au porno ? Pourquoi elle nous montre sa culotte celle là ?!?

C’est limite embarrassant mais c’est tellement indispensable pour ce qui va suivre.

La seule et unique raison pour laquelle je te montre ma culotte est parce que je vais te parler de règles. Nos fameuses menstruations ! Nos ra-gna-gnas quoi ! Existerait il au moins une expression qui puisse leur rendre hommage ? En Finlande, ils appellent ça : le jour des framboises. C’est chou, on dirait qu’ils nous vendent un parfum de glace…

Bref, j’avoue avoir toujours été intriguée par ces culottes menstruelles sans jamais sauter le pas…peur des fuites, de l’inconfort, de l’impression de porter une couche et de la phase « rinçage » qui me dégoûte ! Voir tout ce sang qui dégouline dans la bassine…beurk ! J’avais pas envie de voir ça !! C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai jamais tenté la cup…

J’ai été traumatisée étant ado, par une méga tâche de sang sur mon pantalon dont toi seule ne connais pas l’existence ! Tout le monde l’a vu dans la rue ! Sauf toi ! ( j’étais quand même la principale concernée nan ?) Grand moment de solitude ! Donc après ça, j’ai décidé de porter une DOUBLE PROTECTION. Un tampon ET une serviette au cas où le tampon fuite. Je zappais volontairement le port de vêtements blancs et j’avais des culottes « spéciales règles » Celles que tu peux tacher et dont tu te fous complètement ! Une parano ! Je dormais également avec une serviette de bain sur mon matelas afin d’éviter toute tâche durant la nuit. C’était carrément la guerre dans ma culotte…

Ca va ? Tu me suis toujours ? j’essaie d’y aller mollo sur les explications...

Du coup lorsque Sisters Republic m’a contacté afin de tester leur culotte, j’ai été JOIE ! J’ai choisi le modèle Colette très féminin qui me correspond plutôt bien ! Même mon mari n’aurait pas capté que c’était une culotte SPÉCIALE !! Si j’avais pas eu mon sale caractère 2 jours avant mes règles, ça passait à l’as.

Culotte Colette taille S, absorption médium

En tout cas, maintenant je peux le dire : C’est quoi cette invention qui tue ?

Je l’ai testée toute une nuit de 20h à 8h du matin, le deuxième jour des règles ( là où ça coule beaucoup beaucoup ).

ZÉRO FUITE, ZÉRO ODEUR, ZÉRO HUMIDITÉ !!

J’ai tellement était conquise que je l’ai rincée directement sous la douche, pour la laver en machine afin de pouvoir la RE porter le soir même. L’idéal serait d’en avoir au moins 4 je pense pour être tranquille. La culotte est assez fine et il n’y a plus cette sensation de « mouillé » si désagréable. Et pourquoi pas penser à faire une version « string » pour porter sous des vêtements un peu plus moulants…?!? En tout cas, il y a plusieurs modèles disponibles sur leur site et tu peux choisir ton degré d’absorption.

Je ne vais pas dire maintenant que j’attends les prochaines avec impatience pour porter ces culottes que je qualifierais de MAGIQUES ! Mais je n’ai plus d’appréhension. Par contre au niveau du sale caractère et des maux de ventre … j’ai pas de remède mais bon ! Réglons un seul problème à la fois PLEASE ! ( si t’as pas capté le jeu de mots, c’est pas grave ).

Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur la notice livrée avec et qui, je trouve, est hyper bien expliquée. Sinon tu as l’option de la video explicative juste . Un concentré d’humour à lui tout seul !!

Je t’embrasse bien fort & si tu hésitais encore à sauter le pas, j’ai un code promo pour te donner encore plus envie :

LUBIESDEPAULINE10 ( valable jusqu’au 10 avril 2022 ).

Bisous bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s