
Alors déjà je vais commencer par :
C’est quoi ce temps qui te fait ressortir le manteau, l’écharpe, le bonnet, tout ?
Il y a deux semaines, j’y ai tellement cru à ce printemps. Mon corps s’était habitué aux 17 degrés. C’est dingue la vitesse à laquelle il peut s’adapter dans ce sens là ! Dans l’autre sens, il lutte, il veut pas, il accepte mal de passer de 17 à 0 ! Limite il a fait exprès de me déclencher une belle angine pour que je reste au chaud sous un plaid, à boire des tisanes au thym et au citron ( remède de grand mère ).
Du coup depuis début mars, on a eu droit au vent, à la pluie et à la grêle non stop !
Mais c’est pas le petit coup de vent qui passe comme ça te faire un coucou sympathique . NON ! Je te parle de la bourrasque qui te décoiffe correctement les cheveux et qui te retourne le parapluie ( parce que oui il pleut en même temps). Il te fait trembler ton chien en pleine nuit et il t’empêche de dormir. Alors STOP THE BREAK IT DOWN ( référence à La Tour Montparnasse Infernale ), si tu te rappelles de cette scène, c’est clair qu’on est trop fait (e) pour être pote 😉
Comme le dit mon titre, j’attends clairement le printemps !
J’ai mis mon baggy préféré et mon gilet doudou du moment de chez Not Madame ! D’ailleurs si tu le trouves sympa, j’ai le regret de t’annoncer que j’ai dû prendre le dernier qu’il restait, désolée ! Mais, il ya souvent des réassorts sur ce site ! Au pire, il ya tellement de jolies choses que tu trouveras forcément ton bonheur 😉 Promis !
Allez je te laisse et reviens très vite te parler de mes achats printaniers 😉 ça fera venir le soleil !!
Bisou bisou



- Gilet Cienna, Not Madame, taille S
- Jean Baggy, Zara, taille 32