BOMBER

Ça faisait bien longtemps que je recherchais un joli bomber à sequins ! J’ai parcouru tous les sites….

Trop cher, trop cheap, trop moche, plus ma taille !

Bref tu connais !

Et ça c’est depuis que j’ai acheté celui pour ma fille chez H&M !! Un bomber à sequins rose bonbon, chamallow, tout ce que tu veux. Donc si tu me connais bien, tu dois savoir que j’ai cherché le même en 14 ans…depuis l’épisode PETIT BATEAU, même plus peur !!!!

Donc bon, la fin de ma looooongue quête s’est achevée lorsque je suis tombée par hasard (y’a pas de hasard dans la vie pour ce genre de chose lol ) sur un joli bomber chez Guess. Marque chez laquelle je ne vais plus et pourtant qui m’a agréablement surprise.

Commandé en 16 ans du coup car je le voulais un peu ample. Les sequins ne tombent pas, il y’a deux couleurs possibles : argent clair et argent foncé. Non non c’est pas pareil, les deux sont complètement différentes ! Ça me rappelle une histoire avec mon chéri ça tient :

Dou, tu vois quoi comme couleur là, toi ?

Vert !!!

C’est pas plutôt un bleu canard ?

Non, c’est vert !!!

Lui, il voit la couleur et toi tu vois plus la nuance, tu vois ? On a carrément pas la même vision de choses. Il me dit que ma voiture est bleu alors qu’elle est grise météore, bah oui c’est pas pareil !!!! Bref !

Du coup, super affaire pendant les soldes, mon bomber à 39 euros, j’ai craqué directement ! Avec un jean destroy, mes converses smoked et un petit débardeur noir, j’ai pas pu résister à l’appel de la photo.

Je te laisse tout ça, en espérant que cela te plaise.

Bisous paillettés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s